PIXELIXIR Academy : Capturer, protéger, activer, analyser le contenu et collaborer, pour dégager de meilleures connaissances.

Thibault Anderlin Archived Event

Collectivement, le contenu enfoui dans des référentiels, des partages de fichiers et des dossiers cloud dans l’ensemble de l’entreprise représente les connaissances de l’organisation. Aujourd’hui plus que jamais, une stratégie de contenu d’entreprise est un jalon essentiel du cheminement vers l’entreprise digitale.

Nous vous proposons de découvrir comment la solution ECM d’IBM peu efficacement vous supporter dans la maîtrise du contenu de votre entreprise.

En effet, les solutions de gestion de contenu d’entreprise (ECM) vous aide à transformer vos méthodes de travail en dynamisant le contenu d’entreprise, pour ainsi capturer, protéger, activer, analyser le contenu et collaborer , et ainsi d’exploiter des données qui étaient auparavant non structurées et non disponibles et d’apporter une nouvelle valeur à l’entreprise en dégageant de meilleures connaissances et intervenir plus efficacement.

Lorsqu’il est géré efficacement dans l’ensemble de l’entreprise, le contenu peut être utilisé pour faire participer les clients, automatiser les processus métier et renforcer la collaboration.

ECM (gestion de contenu d’entreprise) met le contenu d’entreprise au service des organisations, ce qui leur permet d’apporter une valeur ajoutée.

Collaboration dans le nuage, gestion de dossiers, atténuation des risques, capture de documents, productivité accrue du personnel — transformez votre contenu en contenu plus intelligent dès maintenant. Voilà en quoi consiste la gestion de contenu d’entreprise d’IBM (ECM) qui sera largement envisagée lors de cette session exclusive supportée par des démonstrations et des cas d’études..

Autant de thèmes qui sont au cœur de cette session exclusive, une occasion unique d’appréhender quelques applications pratiques dans le domaine et d’en voir certaines en action. Présentée dans le cadre des PIXELIXIR Academy, cette session interactive est pour vous une occasion stimulante de prendre la mesure des utilisations potentielles de la gestion de contenu au sein de votre entreprise.

Agenda.

  • 09:00 – 09:30 – Accueil et café de bienvenue

  • 09:30 – 11:30 – Séminaire
  • “Capturer, protéger, activer, analyser le contenu et collaborer pour dégager de meilleures connaissances – Des enseignements une solution exclusive ECM d’IBM pour tirer pleinement parti des informations client et des connaissances de votre entreprise intégrées dans son contenu.”,
    Par J.-D. Quinet, expert en gestion de contenu et workflows, et intelligence artificielle, PIXELIXIR.


  • 11:30 – 12:00 – Conclusion et Questions/Réponses

Informations pratiques.

  • Quand?

    Le vendredi 14 décembre 2018 de 09:00 à 12:00

  • Où?

    Université du Luxembourg
    Maison du Savoir / Salle 4.410 (4ème étage)
    2, Avenue de l’Université
    L-4365 Esch-sur-Alzette

    Visualiser le plan du Campus de Belval (PDF)

Inscriptions.

La disponibilité des places pour cette Academy est limitée. La participation sera confirmée selon le principe du premier arrivé, premier servi.

Dépêchez-vous et finalisez votre inscription dès aujourd’hui.

*Veuillez compléter les champs obligatoires.